RENOVATION DE LA PISCINE INTERCOMMUNALE A LA FERTE SOUS JOUARRE (77)

En 2011, BC INOXEO alors à ses débuts,  s’était vu confier pour la ville de La Ferté sous Jouarre, l’installation de goulottes en inox sur l’ensemble des bassins de la piscine intercommunale.

Dix ans après, dans le cadre d’une rénovation totale du bassin extérieur et en tant que mandataire d’un groupement avec EAS, BC INOXEO a pu mettre en œuvre tout le savoir faire acquis au cours de ses dix années d’existence pour transformer l’ancien bassin extérieur dédié aux plongeons en un bassin nordique d’apprentissage et de loisir. Celui-ci dispose de trois couloirs de nage pour l’apprentissage, huit projecteurs à LED, six lits massants, neuf buses de massage en parois, deux cols de cygne à jet plat et à jet bâton.

En plus de ces équipements, ce nouveau bassin est doté d’une couverture thermique dont le fonctionnement est assujetti à un anémomètre et des capteurs de présence d’échelle amovible dont l’automatisme a été géré par notre partenaire Inducon.

Cette réalisation de qualité nous a permis d’apporter satisfaction à notre client qui considère que : « le rendu final promet d’être plus qu’attrayant ».